COLLECTION THIS IS ANDY

La collection « This is Andy » est une collaboration entre Karen Bystedt et Nabil Hayari. Leur rencontre s’est faite lors d’un gala de charité à Monaco. Ils étaient assis à la même table, c’est ici que commença leur amitié.

Nabil Hayari présenta un défilé ce soir-là afin de faire découvrir sa collection. Karen tomba tout de suite en amour pour les robes d’Hayari Paris.

Karen a senti qu’il fallait allier son art à celui de la couture. Elle demanda à Nabil Hayari de créer une première robe en soie rose, portée lors des plus grands évènements à New York ou Los Angeles.

De cette amitié naît une collaboration plus étroite lorsque Nabil Hayari a proposé de créer une robe Couture à partir des œuvres de Karen.

Ainsi est née la fameuse robe « Andy Money » qui a eu tout de suite un succès fou, à l’effigie de ses photographies d’Andy Warhol. Karen a toujours la volonté d’allier l’art et la mode.

La réussite vient de la conjugaison de l’élégance d’Hayari Paris et du clin d’œil rock apporté par Karen.

La collection « This is Andy » est composée de trois sacs pour femme ou pour homme de tailles différentes et pour thème une variation artistique des visuels d’Andy.

Il est possible de porter le sac à la main ou au dos, avec un zip latéral pour pouvoir prendre plus facilement son ordinateur, moderne et pratique. Le sac dispose de poches intérieures avec zip pour une meilleure sécurité. Il est de 100% de cuir véritable et épais pour une bonne tenue du sac.

La collaboration prend le visage de trois variations de maroquinerie, sous la forme de sacs unisexes, avec l’idée de Collection « This is Andy ».

Les dessins d’arts originaux de ces sacs sont le fruit du travail d’Hayari et de Karen Bystedt et Peter Tunney pour le sac noir à la tête de mort.

Ce sont trois sacs de cuir tendances, réalisés par les plus grands artisans italiens avec trois visages complémentaires.