Vogue Fashion Night, la soirée la plus mode de la rentrée 2013 16 septembre 2013

Vogue Fashion Night, la soirée la plus mode de la rentrée 2013. Pour la cinquième année consécutive, dans quelques jours aura lieu l’évènement mode et luxe le plus attendu de la rentrée : la Vogue Fashion Night Out. Créée par le magazine de mode le plus influent de la planète, cette nouvelle édition investira une fois de plus les rues les plus prestigieuses de la capitale. (source paribouge.com)

Plus d’une centaine de maisons de luxe et boutiques ouvriront leurs portes dans quelques jours : rue du Faubourg Saint-Honoré, rue Saint-Honoré, rue Royale et la nouveauté cette année, le Palais Royal s’y met également ! Comme chaque année, les modeuses (et modeurs !) sont invités à parcourir toutes les boutiques de luxe, coupe de champagne à la main. Au programme ? DJ set du musicien anglais Rory Cottam chez Burberry, flash make-up et bar à vernis chez Chanel, concert olfactif chez Colette, la blogueuse Betty Autier dévoile son nouveau sac chez Lancaster, « Tara Blossom Party » avec un atelier de couronnes de fleurs chez Tara Jarmon, des coques iPhone créées pour la soirée chez Lanvin et bien plus encore tout au long de la soirée. A noter également, pour sa toute première participation à cette soirée d’exception, Bruce Field vous invite à venir passer un casting au travers d’une séance de shooting photos afin de trouver la ou les nouvelles égéries hommes et femmes de la marque ! En bref, c’est le fashion rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

La Vogue Fashion Night Out 2013 se déroulera le mardi 17 septembre de 18h à 22h. Les événements sont accessibles sur invitation, à récupérer dans le magazine Vogue de septembre.

Hayari Paris sera présent et réservera une surprise…

Quelques évènements tirés du programme:

(source Vogue)

Akillis

Photo call

A. Testoni

Découverte de la ligne Amedeo Testoni des techniques maison (dont la célèbre couture norvégienne) en présence d’un artisan maroquinier, personnalisation de souliers homme.

A.P.C.

Fête d’ouverture de la boutique de la rue d’Alger.

Cadolle

Soirée romantique sur le thème « Compter Fleurette à Paris » avec DJ, cocktails et expo photo.

Carita

Beauty box créée spécialement pour la VFNO au tarif exclusif de 45€. Salon de coiffure avec retransmission vidéo, instants de beauté Cinetic (sessions de 20 minutes), tutorial Haute Beauté Coiffure, tirage au sort de cadeaux (soins, coupe transformation-coiffage, Diamants de Beauté…)

Chantal Thomass

Cocktail & surprises

Colette

Rendez vous chez colette de 18h à 22h, pour : un concert olfactif avec les bougies Lola James Harper qui présente la chanteuse lona hooman et le duo Baseline J ; Un live de Ruby Cube au water-bar ; Un shooting en live d’Olivier Zahm à l’occasion de sa collection capsule de tshirts avec ONE.T.SHIRT ; Une rencontre avec Theophilius London pour son bomber « LVRS SPACE PROGRAM » avec Surface to Air et enfin, un graffiti nail bar avec The Illustrated Nail pour accompagner les bijoux d’ongles d’H&H. Pendant la soirée, testez vos connaissances musique de créateur durant le blind test du trio The Sound Of The Season à l’occasion de la sortie de leur nouvelle compilation Autumn/Winter 13-14. Attention vos phrases chics et chocs seront enregistrées en live et rediffusées en podcast sur www.colette.fr. Casques Harman Kardon à gagner! Enfin pour booster votre mémoire et ne rien oublier de cette VFNO, découvrez Elephant Memory Drink, un must-drink! L’entrée est ouverte à tous, dans la limite du possible.

Guerlain

Soirée Shalimar, la boutique vous offre la gravure personnalisée de votre parfum.

Lanvin

Autour d’un photo wall imaginé par Alber Elbaz, découverte des coques IPhone créées pour la soirée. Cocktails.

Léonard

Bar à cocktails aux couleurs de la Maison : fruités et acidulés.

Manoush

Animation gourmande autour d’un camion forain.

Marc Jacobs

Cocktail.

Roger Vivier

Manchette « Pilgrim » en édition limitée en satin rouge et boucle à strass. Concert exclusif de Jef Barbara.

 

Shares this :