Intrigante, exquise, intemporelle…

Le diptyque artisanal de HAYARI Paris pour les hommes a été développé en collaboration avec des femmes, elles-mêmes tombées sous leurs charmes séduisant et séducteur.

Confrontant et combinant le bois et le cuir pour exprimer les deux côtés de la personnalité, le duo dévoile deux ensembles d’émotions, les notes des deux parfums s’entrelacent et s’entremêlent.

Les flacons numérotés à 12 facettes des parfums, assemblés selon les nomes de la haute couture et bercés dans un écrin fleuri unique, expriment l’harmonie entre l’opulence d’un bijou et la fragilité d’une fleur et reflètent le luxe et l’exclusivité des parfums.

Composé de matières premières naturelles d’une qualité exceptionnelle, Only for him, le Paradis de l’homme et New oud sont durables, sensuels, exaltants…

Only for Him

En écho à la gamoureuse fragrance Only for Her, les effluves boisées et fumées de ONLY FOR HIM matérialisent le chic du dandy parisien…

Le Paradis de l’Homme

Le Paradis de l’Homme incarne l’homme moderne, sa force, son amour et sa sensualité…

NEW OUD

HAYARI PARIS s’est inspiré de l’incroyable Shéhérazade, dont les contes des Mille et Une Nuits fascinaient le sultan toutes les nuits avant qu’il sombre dans le sommeil.

Shares this :