fbpx

Découvrez la marque française créée en 2009, Hayari Paris, qui imagine actuellement des robes de mariées et des robes du soir sur-mesure les plus époustouflantes les unes plus que les autres.

A chaque fois, la marque innove : un nouveau design tendance, des robes idéalement glamour, avec des coupes ajustées, des choix de matières inédites des choix de matières revisitées, des jeux de transparence avec des broderies françaises délicates ou pailletées… Mais qui est à l’origine de la marque parisienne ? Un tandem hors pair aux deux personnalités complémentaires.

D’une part, le designer couture Nabil Hayari, qui a donné son nom à la marque, et qui façonne et transforme de manière unique, tel un peintre à partir de sa palette, les tissus de soies ou brocards, pour réaliser à chaque fois des robes aussi exceptionnelles qu’attendues par les femmes.

Nabil Hayari désire que la femme qu’il habille devienne encore plus glamour. Généreux et exigeant dans les détails, recherchant toujours des coupes audacieuses / toujours à la recherche de coupes audacieuses, le créateur met tout son talent au service de la femme pour qu’elle se sente encore toujours plus belle.

D’autre part, le cofondateur de Hayari Paris, Hugues Alard, notamment à l’initiative des accessoires de la marque, travaille sur la création et les lancements de la maroquinerie et des parfums.

L’atelier parfum de la maison a créé quinze fragrances, réparties en cinq collections, avec l’ambition de sublimer hommes et femmes par des effluves d’une beauté invisible qui correspondent à leur personnalité. Les notes imaginées par les deux créateurs sont une excuse pour voyager, et comme une madeleine de Proust, pour évoquer et initier des souvenirs, et créer des émotions associées à des lieux et à des moments uniques.

Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode : c’est aux côtés de sa grand-mère qu’il a découvert la couture et la broderie et qu’il a développé cette passion.

Cette passion l’amène à intégrer la prestigieuse école Sup de Mode, dont il finit major de promotion et où ses talents seront remarqués par la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne.

Il présente sa première collection et devient directeur artistique d’une maison de couture du Triangle d’Or pendant 5 ans, avant de créer sa propre marque.

Hugues Alard a d’abord eu une formation d’ingénieur chimiste qu’il met aujourd’hui au service du marketing de la marque et des créations de parfums. C’est ce qui choisi les meilleurs ingrédients naturels. Il a ensuite évolué en hôtellerie haut de gamme, ce qui lui a permis d’apprendre les codes du luxe français.

Hugues a pour objectifs la satisfaction de la clientèle et la transmission des valeurs de la marque en garantissant un savoir-faire traditionnel, une expérience unique avec des produits uniques, et des innovations permanentes dans un contexte où le monde et les habitudes changent constamment.

A partir de son atelier de création et bureau du style situé 3 avenue Matignon à Paris 8 e , tout près des Champs-Elysées, dans le quartier du Triangle d’Or, Nabil Hayari guide et conseille les femmes du monde entier à chaque étape du processus de création de leurs robes.

Hayari Paris est également présent à New York avec un corner au sein du Salon Mariage chez Berdorg Goodman sur la 5ème Avenue. En 2010, Nabil a présenté ses premières collections lors de la Fashion Week de Moscou.

En 2011, il a reçu son premier prix officiel pour sa robe de mariée noire présentée lors d’un défilé au Carrousel du Louvre à la Fashion Week de Paris. Toujours en 2011, il participe à la création de « Signé Couture Paris », 1 er label français de la couture sur-mesure.

Nabil Hayari est actuellement le couturier officiel des Hollywood Beauty Awards à Los Angeles avec le légendaire Bob Mackie, créateur des robes iconiques de Marilyn Monroe et Cher.

Très vite il se fait une réputation internationale et habille les plus grandes stars de la planète ainsi que certaines des plus belles princesses et artistes du moment. On peut citer / parmi elles, les actrices Liliana Matheus Nova, Jessica Minh Ha, Kimmarie Johnson, Sami Gayle, Sandra Vidal, Clare Bowen et Chaley Rose, le top fitness model Nikki Leigh, la super modèle Alisa Krylova, la photographe Karen Bystedt, et bien d’autres.

Depuis 2016, Nabil participe de manière récurrente à la Fashion Week du Moyen-Orient à Dubaï. On aperçoit régulièrement ses créations sur les tapis rouges de grands événements comme les soirées des Oscars, des Golden Globes, du Festival de Cannes ou du Gala de l’AMFAR (American Foundation for AIDS Research).

L’ouverture de la 1 ère boutique dans le célèbre quartier de St Germain des prés à Paris en 2014 est un moment fort de développement des accessoires de la marque.

Outre la présentation de bijoux uniques ou maroquinerie, la première collection de 3 parfums féminins aux facettes florales a vite été complétée par une collection masculine aux notes plus boisées ou cuirées.

Hayari souhaite utiliser le maximum d’ingrédients naturels, comme la Bergamotte d’Italie ou le jasmin d’Egypte. C’est ainsi qu’est venue l’idée de mettre à l’honneur la Rose de Mai, ou Rose Scentifolia. Cette rose rare pousse à Grasse seulement sur deux parcelles, raison pour laquelle Hayari l’a choisie pour « La collection des roses modernes », une nouvelle collection exclusive composée de trois volets : une rose fraîche, une rose épicée et une dernière ambrée.

La volonté des deux créateurs est aussi de créer des parfums pouvant portés par les femmes comme par les hommes.

Dans cette nouvelle vision de parfums mixtes, le duo a récemment travaillé des agrumes comme l’orange du Brésil, les herbes aromatiques comme l’estragon de Taragon, les fruits comme la figue mélangée aux amandes douces dans une collection appelée Source Joyeuse.

Le dernier lancement de trois eaux de parfums sous le nom de Collection Origine regroupe des fragrances plus animales ou boisées avec des ingrédients tels le oud, la civette ou des huiles essentielles de cèdre de l’Atlas. Les 15 fragrances sont disponibles sur les 5 continents, notamment à Dubaï, Moscou, Hanoï au Vietnam, New York et très prochainement au Qatar et Melbourne en Australie, sans oublier la vente en ligne sur le site officiel de la marque hayariparis.com ou instagram @hayariparis.

D’une rencontre de deux personnes complémentaires est née une marque qui rayonne aujourd’hui aux quatre coins du monde avec pour ambition de toujours étonner par ses créations couture ou parfums, inspirées des voyages, spectacles ou hasards de la destinée.

Le duo travaille sur un nouveau défilé parisien et deux nouvelles fragrances, toujours avec cette même volonté de perfection afin de magnifier votre beauté.

Hayari Paris
Hayari Paris