Hayari Paris nait ainsi, témoin du luxe parisien et du savoir-faire en couture, parfumerie et bijouterie fantaisie.

A côté de cela, Nabil Hayari avec son associé Hugues Alard, crée des bijoux fantaisie, de la maroquinerie mais aussi des parfums pour femmes, hommes et mixtes aussi variés qu’exquis. Ces parfums de niche, made in France sont conçus à Grasse pour garantir la plus grande qualité et sont diffusés aujourd’hui à travers le monde. C’est ainsi qu’ imaginent chaque jour les deux fondateurs de la marque Hayari Paris un univers pour la femme ou l’homme en proposant de nouvelles découvertes et expériences.

Nabil Hayari est actuellement le couturier officiel des Hollywood Beauty Awards à Los Angeles avec le légendaire Bob Mackie, créateur des robes iconiques de Marilyn Monroe et Cher.

Ainsi, le niveau supérieur est dédié à l’espace boutique, dans lequel sont regroupées l’ensemble des collections Hayari Paris, à savoir la couture sur-mesure et le prêt à couture. On peut donc y retrouver les bijoux, les collections de maroquinerie ainsi que les fragrances fabriquées en France.

Une collection de robes de mariées sont également présentes de manière permanente chez Bergdorf Goddman à New-York depuis 2018.

Hayari Paris
Hayari Paris