fbpx

Nabil Hayari, la Haute Couture a un nouveau chevalier : Hayari Paris

 

Nabil Hayari est un couturier français né en 1973 d’origine franco-algéro-libanaise. Il se passionne pour la couture et la broderie très jeune aux côtés de sa grand-mère.

Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Très vite ses premiers croquis et créations sont remarqués par de nombreux professionnels du secteur. Sa clientèle privée se développe à grande vitesse. Son parcours l’emmènera dans la prestigieuse école Sup de Mode dans laquelle il finira majeur de sa promotion et où ses talents ne passeront pas inaperçus pour l’École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne. Sorti premier de sa promotion ses modèles durant l’année font un tabac auprès des professionnels du secteur et des gens autour de l’école, il présente sa première collection. Très talentueux, Nabil devient rapidement directeur artistique d’une maison de couture du Triangle d’Or dans laquelle il restera 5 ans.

Par son envie de redessiner la femme en la sublimant, jeune et ambitieux, Nabil décide de créer sa propre marque éponyme en 2009 aux côtés de l’homme d’affaires Hugues Alard, dans le but de donner vie aux robes que les femmes ont toujours rêvées d’avoir.

Les robes de mariées qu’il confectionne, sont un savant mélange de mode et d’élégance classique permettant à chaque femme d’exprimer son identité.
Collections privées et entièrement sur-mesure, les créations d’Hayari Couture Paris sont une ode à la beauté féminine.
La marque éponyme Hayari Paris nait ainsi, témoin du luxe parisien et du savoir-faire en couture, parfumerie et bijouterie fantaisie.
Nabil Hayari se propose de guider et de conseiller les femmes qu’il habille à chaque étape du processus de création, dans son showroom, 3 avenue Matignon à Paris où ses robes sont faites sur-mesure dans la plus pure tradition française dans son atelier parisien.

Sa nouvelle maison de couture « Hayari Paris » lui permet de laisser libre à ses créations et d’exprimer tout son talent au travers de robes alliant matières nobles et délicates. Ses robes sont fabriquées sur-mesure ou en prêt à mesure. Elle sont réalisées en soie, taffetas, satin, organza et broderies françaises et allient pierres semi-précieuses et créations de grands joailliers.
Son atelier de création et bureau du style se situent à Paris dans le quartier du triangle d’or près des Champs-Elysées.

Nabil présente ses premières collections lors de la Fashion Week de Moscou en 2010

En 2011 il reçoit son premier prix officiel pour sa robe de mariée noire présentée lors d’un défilé au Carrousel du Louvres durant la Fashion Week de Paris.

On aperçoit déjà ses créations sur les tapis rouge de grand événements (Soirée des Oscars, Golden Globes, Festival de Cannes, Gala de l’AMFAR).

Très vite il se fait une réputation internationale et habille les plus grandes stars de la planète ainsi que certaines des plus belles princesses et artistes du moment (les actrices Kimmarie Johnson, Sami Gayle, Sandra Vidal, Clare Bowen et Chaley Rose, le top fitness model Nikki Leigh, la super modèle Alisa Krylova, la grande photographe Karen Bystedt, et bien d’autres) .

En 2010 il participe à la création de « Signé Couture Paris », 1erlabel français de la couture sur-mesure.

En 2011, il créer son premier parfum, « Only For Her », qui sera le premier d’une grande série de 15 parfums que l’on retrouve aujourd’hui au sein des différents points de vente de la marque dans le monde et 250 lieux en revente.

Nabil propose d’accessoiriser ses robes en dessinant des sacs à mains, bijoux et coiffes et en les ajoutant ainsi à ses collections.

Toujours à l’affut d’inspirations et de nouvelles idées, il voyage entre Paris, New York et Moscou pour présenter ses collections et aller à la rencontre de ses plus fidèles clientes.

Nabil n’en est encore qu’à ses débuts, l’évolution des tendances ne s’arrêtant jamais cela lui laisse une liberté d’imagination et de création infinie.

Kim Kardashian West
Kim Kardashian et Nabil Hayari aux HBA
Yolonda Frederick et Nabil Hayari aux HBA
Ashlee Simpson
Ashlee Simpson, Evan Ross et Nabil Hayari aux HBA
Nicole Scherzinger et Nabil Hayari aux HBA
Larry M. Cherry et Nabil Hayari
Marie Osmond et Nabil Hayari
Carmen Electra et Nabil Hayari
Dionne Warwick with Nabil Hayari
Paris Hilton et Hugues Alard
Ali Fazal
Smokey Robinson, Ali Fazal et Nabil Hayari
Hayari Paris - Couture - Perfumes
Viola Davis et Nabil Hayari
Whoopi Goldberg et Nabil Hayari
French Marion Cotillard
Marion Cotillard et Nabil Hayari
Britney Spears
Britney Spears et Nabil Hayari
Nabil Hayari - Hayari Paris -
Fawaz Gruosi De Grisigono et Nabil Hayari
Hayari Paris Couture
Bob Mackie et Nabil Hayari
Louboutin
Christian Louboutin et Nabil Hayari
Nabil Hayari
Octavia Spencer avec Nabil Hayari et Hugues Alard
Jacqueline Fernandez
Jacqueline Fernandez et Nabil Hayari
Haifa Wehbe
Haifa Wehbe et Nabil Hayari
Linda Gray et Nabil Hayari aux HBA
Hayari Paris - Couture - Celebrities
Kym Whitley et Nabil Hayari
Fifi Abdou et Nabil Hayari and Hugues Alard
Danai Gurira with Nabil Hayari
Melanie Griffith et Nabil Hayari
Hayari Paris - Couture
Andra Day et Nabil Hayari
Heidi Klum et Nabil Hayari
Hayari Paris - Couture
Jon Voight et Nabil Hayari
Chantal Thomas - Underwear
Chantal Thomass et Nabil Hayari
Meeting
Johnny Depp et Hugues Alard