Un peu d’inspiration pour Pippa Middleton, de la part de HAYARI Couture Paris 19 juin 2014

UN PEU D’INSPIRATION POUR PHILIPPA MIDDLETON, DE LA PART DE HAYARI Couture Paris <3 <3 <3

Bien que la famille royale lui ait conseillé de faire preuve de discrétion, Pippa Middleton et son petit ami doivent faire face aux rumeurs persistantes de leurs fiançailles, déclarait Anne Chertoff, experte en mariage royaux, à Glamour récemment.

Qu’elles soit formelles, romantiques, bobos ou même royales…. jetons un oeil aux robes de mariée les plus prestigieuses de l’histoire contemporaine!!

HAYARI Couture Paris  Fashion Show – Wedding Gowns Collection

Chez Hayari Couture Paris, si la mariée est l’objet de tous les regards, sa robe doit être celui de tous les émerveillements ! Pour célébrer le plus beau jour de sa vie, la femme d’aujourd’hui rêve d’une robe à son image, qui s’illustre par son tempérament autant que par son élégance. Que vous rêviez d’une modèle résolument chic ou d’un style délicieusement extravagant, Hayari Couture Paris vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre robe, depuis les premiers croquis jusqu’au jour, grandiose et inoubliable, de votre mariage.

ROBES DE MARIEE TRADITONNELLES 

[column2]

1953 – JFK et Jackie Kennedy

Photo: intheusualway.blog.com

[/column2]

[column2_last]

1956 – Prince Rainier et Grace Kelly

Photo: psclausen.wordpress.com

[/column2_last]

Le mariage de Jackie et JKF illustre parfaitement le retour aux mariages traditionnels des années 50. Jackie Kennedy portait le voile de dentelle de sa grand-mère, une couronne de fleurs d’orangers et une robe confectionnée dans près de 23 mètres de tulle. Le mariage classique.

Le mariage de l’actrice américaine Grace Kelly et du Prince Rainier III de Monaco en 1956 a également influencé des millions de personnes à travers le monde. Il a été surnommé « Le Mariage du Siècle ».

ROBE DE MARIEE INFORMELLE

1967 – Elvis and Priscilla

Photo: elvis-tkc.com

La longueur des robes ne cesse de raccourcir, en réponse au formalisme des années 50. BridalGuide.com rapporte que les robes de mariée des années 70 étaient plus courtes qu’à l’accoutumée et avaient une taille empire. Les mariées portaient souvent une coiffe surmontée de voiles bouffants. D’après About.com, Priscilla portait une de ses propres créations en soie blanche brodée de perles ainsi qu’un voile d’un mètre et une couronne de cristal ».

ROBES DE PRINCESSES

[column2]

1981 – Prince Charles et Princesse Diana

Photo: mix1065fm.com

[/column2]

[column2_last]

1993 – Tommy Mottola et Mariah Carey

Photo: iconcast.com

[/column2_last]Le mariage du Prince Charles et de la Princesse Diana’s a donné le ton de la décennie suivante. Selon randomhistory.com les mariées voulaient toutes leur propre comte de fée, leur imposante robe de mariée aux manches bouffantes, « la traîne digne d’une cathédrale, les dentelles généreuses, le voile démesurément long et un bouquet gigantesque ». La traîne de Diana faisait près de 8 mètres de long!!

L’ex mari de Mariah Carey, Tommy Mottola a confié que Maria voulait surpasser le mariage de Diana au Prince Charles. Sa robe Vera Wang était compléter d’un voile de 8,5 mètres!!!

ROBES MINIMALISTES

[column2]

1996 – JFK, Jr et Carolyn Kennedy

Photo: loveisspeed.blogspot.com

[/column2]

[column2_last]

2002 – Jessica Simpson

Photo: celebritybridgeguide.com  

[/column2_last]

[column2]

2011 – Jamie Hince et Kate Moss

Photo: Flynet Pictures

[/column2]

[column2_last]

 

 

Au milieu des années 90, la mode était au minimalisme. Le virage s’est amorcé avec le mariage de Carolyn Bessette et JFK, Junior. Carolyn portait une robe sirène asymétrique. Jessica Simpson était tout à fait dans le ton avec cette robe florale sans manches. John Galliano a lui dessiné la robe vintage éthérée du supermodèle Kate Moss, faite de soie brodée ornée de perles et de sequins.
[/column2_last]

SOMPTUEUSES ROBES DE DENTELLES

[column2]

2011 – Prince William et Catheryn Middleton

Photo: bbc.com

[/column2]

[column2_last]

2014 – Kanye West et Kim Kardashian

Photo: Kanye West

[/column2_last]

Dessinée par Sarah Burton de chez Alexander McQueen, la robe de mariée de Kateest composée de dentelles, faites main par le Royal School of Needlework at Hampton Court Palace et brodées d’une rose, d’un chardon , d’une jonquille et d’un trèfle. La traîne mesurait 2,70 mètres! Kim Kardashian était absolument superbe dans sa robe couture sur mesure dessinée par le créateur et ami de la famille Riccardo Tisci pour Givenchy.
De plus en plus de futures mariées choisissent des robes près du corps – la coupe sirène étant l’une des plus prisées. Mais tout est une question de personnalité.
En espérant que Pippa trouvera bientôt son bonheur <3 <3 <3