UN NOEL TRES COUTURE AVEC LES FRAGRANCES HAYARI 7 décembre 2012

Un Noël très couture avec les fragrances Hayari. Nous avons le plaisir de vous annoncer que les Fragances Hayari Paris sont désormais disponibles dans les boutiques BEAUTY LOUNGE des quartiers du Marais et de Montorgueil

The Beauty Lounge

13 rue Ferdinand Duval 75004 Paris, France

Téléphone : 01 42 74 43 34

Ouverture : du mardi au dimanche de 11h à 19h sans interruption

Métro Saint Paul (ligne 1)

et 69 rue d’Argout 75002 Paris Métro Sentier

Ouvert les dimanches de décembre.

 Boutique montorgueil Beauty Lounge Hayari

BEAUTY LOUNGE : Après le lancement de la boutique en ligne fin 2005, The Beauty Lounge a ouvert sa (1ère) boutique à Paris à l’automne 2007. Nichée en plein coeur du Marais, elle accueille des marques de cosmétiques et de parfums venues des 4 coins de la planète : Australie, Grèce, Japon, USA, Italie, Angleterre, France, … entrez dans le world beauty !

The Beauty Lounge, c’est avant tout un concept inédit qui propose tout un catalogue de marques niches, très exclusives sur le marché de la beauté. Leur offre surprenante met en vedette des créateurs et concepteurs originaux, passionnés de beauté.

La boutique The Beauty Lounge est une invitation aux sens… Plaisir des textures, exaltation des couleurs, sillage magique des parfums.

  • Les soins cocoons veillent à la beauté du visage et du corps.
  • Les maquillages séduisent et jouent les stars.
  • Les parfums surprennent sans se prendre au sérieux.

 

Personne n’est oublié, les marques se conjuguent au féminin et au masculin et les bébés ont la part belle avec une gamme complète qui va veiller à leur bien-être. La maison est aussi à l’honneur : bougies et parfums d’ambiance sont là pour créer des univers à l’infini.

Nos conseillères beauté sont à l’écoute pour un diagnostic personnalisé et réaliser des maquillages et des mises en beauté des sourcils en toute quiétude. Appelez et prenez rendez-vous dès maintenant au 01 42 74 43 34.

Bienvenue à The Beauty Lounge : le mot d’ordre est « No stress ». Tester les textures, essayer les couleurs, jouer avec les accessoires, s’enivrer de parfums, profiter de l’ambiance feutrée en prenant le temps.

Shares this :