La chanteuse Lil Mama et Hayari Paris à l’occasion du 49e NAACP red carpet 22 janvier 2018

Hayari Paris a habillé notre belle Lil Mama, la célèbre chanteuse américaine à l’occasion du 49eme NAACP Awards le 15 Janvier 2018 qui a eu lieu à l’Auditorium Civique de Pasadena à Los Angeles, en Californie.

Le spectacle glamour, organisé par la star Anthony Anderson, fut accompagné de Sterling K. Brown, Michael B.Jordan, Yara Shahidi, Issa Rae et bien d’autres en tant que présentateurs.

La remise des prix honore les représentations exceptionnelles et les réalisations des personnes de couleur dans le cinéma, la télévision, la musique et la littérature. D’autre part, le spectacle glorifie les personnalités qui favorisent la justice sociale grâce à des efforts créatifs.

Durant l’événement, Lil mama a porté deux robes différentes crées par Nabil Hayari qui fut invité à l’événement avec Hugues Alard.
La première robe signées Hayari Paris a été faite avec de beaux tissus floraux de couleurs noir et blanc.

Chaque création a son propre univers.

Dans la seconde robe portée par Lil mama, celle-ci est confectionnée avec un tissu bleu floral. Cette magnifique robe est le résultat directe du savoir-faire français et alliant la précision des coupes structurées à l’élégance du luxe traditionnel.

Les robes du créateur symbolise sa passion pour les femmes et son désir ardent de créer des robes exclusives complétant tous les types de corps tout en restant ultra-féminine et en vogue

49e NAACP IMAGES AWARDS

Shares this :