HAYARI COUTURE PARIS ILLUMINE LE CAROUSSEL DU LOUVRE 14 novembre 2012

A l’occasion de la semaine de la Couture/Mode à Paris, la chiquissime maison HAYARI COUTURE a présenté sa dernière collection de Robes de Mariée au Carrousel du Louvre devant un parterre d’invités triés sur le volet.

Une fois de plus, Nabil Hayari signe des créations prestigieuses dont l’originalité et le savoir faire haute-couture confèrent à HAYARI PARIS  son statut d’adresse incontournable  en matière de robes d’exception.

Imaginées au cœur de son studio de création, au 3 avenue Matignon, dans le triangle d’or parisien, les trois robes phares de cette collection féérique ont suscité l’admiration de tous et tout particulièrement des amateurs de luxe.

Hayari Couture Paris Caroussel du Louvvre défilé

Telle une princesse, la première mariée porte une robe dont les volumes et le corset ajouré mettent en valeur le savoir-faire et la finesse des broderies. L’incrustation de cristaux Swarovski illumine l’entrée de la mariée et sur-joue le chic parisien.

[column2]
Hayari Couture Paris Caroussel du Louvvre défilé

[/column2]

[column2_last]

[/column2_last]

Mi-robe du soir, mi-robe de mariée, la seconde création est plus évanescente, la soie lui conférant une silhouette plus fluide, la précision et l’élégance des plissés une sensualité qui modernise la vision que chacun a de La Mariée Couture.

[column2]

[/column2]

[column2_last]

[/column2_last]

On ne peut que dire « Oui » à la troisième mariée, habillée d’une véritable robe bijou aux lignes plus osées. L’élégant bustier en velours ivoire s’harmonise à la saison et assure une tenue raffinée tout au long de la journée de cérémonie(s).

Chaque création est unique, fruit d’un dialogue entre le créateur et la future mariée, reflet de sa personnalité et garante de sa beauté.

Exclusivement faite sur mesure après un moulage sur le corps et différents essayages au showroom privé, dans la plus pure tradition des maisons de haute-couture, la robe est harmonieusement complétée par ses accessoires, tout aussi uniques, telles que coiffes, chaussures, pochettes…

[column2]

[/column2]

[column2_last]

[/column2_last]

Nabil Hayari crée des robes pour tous types de cérémonies, laïques ou religieuses quelque soit la confession et ses traditions, ainsi que les robes des femmes qui entourent la future mariée de leurs vœux en ce jour si important.

La maison de couture est déjà dans les petits papiers de familles prestigieuses, ses créations plébiscitées par les stars sur les tapis rouges des festivals et lors d’avant-premières, gage de la confiance que chacune peut accorder au talentueux Nabil Hayari !

Shares this :