HAYARI Couture: Ode à la féminité, Des créations qui subliment les femmes 18 avril 2015

HAYARI Couture: Ode à la féminité, Des créations qui subliment les femmes

 

Nabil HAYARI à travers sa marque HAYARI Couture Paris, accompagne les femmes dans les grands moments de leur vie avec des robes dont le style s’inspire à la fois de la culture occidentale et orientale de la culture, dans le plus pur respect de la tradition et du savoir-faire “made in France”.

Ses créations sont sur tous les tapis rouges et lui ont valu d’être nommé “Ambassadeur du chic”.

Des créations qui subliment les femmes

 

Nabil a le don de redessiner la femme en la sublimant avec robes de cocktail, robes du soir, accessoires et robes de mariée ornées de véritable pierres de cristal, cousues d’organza de soie, drapées de mousseline ou bordées de fines dentelles.

Ces robes se distinguent par la précision de leur coupe, la qualité des finitions et le choix des matières.

Entre collections privées et réalisations sur mesure, le couturier accompagne chacune de ses clientes dans la réussite des plus importants évènements de leur vie.

La mariée est l’objet de toutes les attentions chez Nabil HAYARI. Sa robe doit être celle de tous les émerveillements.

Issues de ses collections privées ou intégralement réalisées sur mesure, les robes de mariée HAYARI Couture Paris rendent hommage à la féminité dans ce qu’elle a de plus précieux.

Les robes de soirée de Nabil HAYARI sont très prisées par les princesses, les Top modèles, les artistes et les plus grandes stars.

 

A Monaco, Milan, Los Angeles, New York, Paris ou Cannes, ses créations sont sur tous les tapis rouges: Amber Lounge Fashion Show, amfAR, FiFi indie Awards, Golden Globes, Night for 100, Independent Spirit Awards, Weinstein & Chopard, Festival de Cannes…Liliana Matteüs, Karen Bystedt, Mélanie Mar, Meaghan Faxon, Maela Richardson, Kim Marie Johnson, Célyne Durand et Vera Brejneva lui ont confié leur allure.

Alisa Krylova, Mrs Russie, Mrs Globe 2011 et super modèle est devenue son égérie.

 

Dans toutes les créations HAYARI on retrouve l’influence de la France, de la mode “Rococo” du XVIIIème siècle à celle visionnaire du XXème siècle signée Paul Poiret ou Gabrielle Chanel. On sent aussi le penchant d’HAYARI  pour l’Inde dans ses collections Mariage à travers les couleurs flamboyantes, les ornements de pierres, perles et strass illuminant les broderies précieuses ou les fines dentelles.

Des Parfums à l’image des femmes

 

HAYARI Couture Paris, c’est aussi une collection de fragrances à l’image de la femme: subtile, élégante et sensuelle. Avec la complicité d’Hugues Alard, éternel amoureux de la parfumerie de luxe, Nabil HAYARI apporte une signature Olfactive à son univers déjà riche, une nouvelle déclaration d’amour aux femmes, une ode à leur délicieuse complexité. Florales, boisées ou orientales, les notes apportées aux parfums HAYARI sont obtenues à partir d’essences rares dans la plus pure tradition de la parfumerie française. « Only for her », subtil et sensuel mêlant fleurs, patchouli et vanille; Goldy exotique et fruité grâce au jasmin, à la fleur d’oranger, au musc et au cèdre; Broderie romantique et poudré grâce au lys, au gardénia, au bois de santal et au patchouli, sont inspirés de l’élégance et du glamour des créations de la maison de couture. Les flacons à douze faces sont assemblés à la main et présentés dans coffret écrin s’ouvrant comme une fleur.

 

Ce jeune couturier sait comme personne rendre hommage à la grâce et à la beauté féminines en proposant à toutes ses muses des créations uniques, nées de l’essence même de leurs rêves pour un mariage, une soirée entre luxe et élégance.

 

Shares this :