Découvrez la chanteuse américaine Serayah dans son nouveau clip avec les bijoux Hayari Paris 30 avril 2018

A l’occasion de la sortie de son nouveau single « GTTM (Going Throug the Motions) », la chanteuse Américaine Serayah
connue pour son rôle de Star « Tiana Brown » dans la série à succès « Empire », nous dévoile son tout nouveau clip où elle porte différents looks réalisés par le styliste EJ.KING accompagnés par les boucles d’oreilles Hayari Paris !

Pour en découvrir plus sur nos bijoux, retrouvez Hayari Paris en boutique au 1 Cour du Commerce Saint-André ou bien en ligne sur : https://onlineshop.hayariparis.com

Vous avez sans doute vu Serayah en pleine performance glamour, avec des costumes élaborés et des chorégraphies dans la série, où les bandes originales sont devenues platine et les artistes, dont Serayah, ont été connus pour interpréter les tubes devant des audiences en direct.

Avec plus d’un million de followers, elle est capable de laisser libre cours à sa créativité. Elle a récemment sorti également la vidéo de son single « Driving Me », une chanson amusante sur un garçon qui ne vaut pas son temps et vous serez probablement frappé par un cas de déjà vu à regarder Serayah mettre une touche contemporaine sur certaines des vidéos les plus emblématiques des années ’90 et ’00.

Shares this :