BACKSTAGE HAYARI AVEC ALISA KRYLOVA 24 novembre 2012

BACKSTAGE D’ UN SHOOT PHOTO D’ EXCEPTION

Le photoshoot parisien Hayari a ameuté les foules dimanche dernier alors que la maison de couture capturait les images de ses collections couture et parfums 2013.

Alisa Krylova, égérie d’Hayari Paris, a en effet attiré les regards de tous alors qu’elle posait Place des Vosges pour le célèbre Nikola Borissov, photographe attitré de
la maison de couture. Magnifiquement en robe velours à longue traîne blanche, elle a illuminée la place en ce jour.

Elle s’est également prêté au jeu de Nikola Borissov qui l’a mise en scène à la terrasse du Café Carette tout à fait typique du Paris chic. Très glamour, elle portait une
robe courte de soie bleue HAYARI.

Alisa Krylova Nabil Hayari

L’équipe a ensuite été accueillie par Bertrand Djian à la Maison Portault, 50 avenue Montaigne.

Surplombant la plus célèbre avenue du triangle d’or de la couture parisienne, Alisa, radieuse, posait en robe rouge brodée de dentelle noire.

La séance photo a pris fin à l’Hôtel Raphaël, dont les salons privés ont offert un cadre idyllique à la mise en scène de la collection de robes de mariée.

Près de la cheminée, Alisa nous tous séduits en robe fuchsia brodée de dentelle et bijoux Swarovski bleus.

Hayari Paris Alisa Krylova Avenue Montaigne

Maison Portault est le fournisseur officiel en linge de maison et de lits de plusieurs cours royales européennes, fournisseur des stars d’Hollywood -de la Maison-Blanche et de l’Elysée. Créée en 1920 par Daniel et Madeleine Portault, la marque s’est rapidement fait connaître aux Etats-Unis. Installée depuis 1964 avenue Montaigne, elle séduit la jet-set. L’écrivain Louise de Vilmorin est cliente et son initiale ornée d’un trèfle porte-bonheur devient la signature de la maison. Les petits coeurs de la duchesse de Windsor ou les bouquets de violettes de Catherine Deneuve font aussi partie des quelques 6.000 dessins de broderies et motifs d’imprimés conservés dans les archives. Bertrand Djian a récemment repris brillamment cette maison historique en lui donnant un nouvel essor.

Hayari Paris Perfume Alisa Krylova

Nikola Borissov est né en 1980 à Sofia, Bulgarie. Il part pour l’Italie en 1999 et s’installe à Milan où il suit des études en Sciences Politiques et Economie internationales. En 2006 il quitte le milieu de la banque et de la finance pour poursuivre une carrière de photographe de mode et de publicité. Parmi ses clients réguliers il compte : Harper’s Bazaar, Elle, Madame Figaro, Grazia, Glamour, Cosmopolitan, Maxim, Playboy, Saatchi & Saatchi, Ogilvy & Mather, etc. Sa passion pour le reportage et la photographie urbaine s’exprime toujours dans son travail personnel.

Hôtel Raphaël: Créé il y a plus de 80 ans pour une clientèle exclusive et discrète, l’Hôtel Raphaël n’a pas changé. Offrant déjà aux hommes d’affaires et aux hommes politiques de l’époque un lieu calme et spacieux avenue Kléber, le Raphaël a profité de l’expérience que la famille Baverez avait accumulée avec les hôtels Regina et Majestic. Restée propriétaire depuis lors, cette famille n’a eu de cesse d’en préserver le chic et l’esprit club.

Alisa Kryova Hayari Paris

Shares this :