LOLASCENTS A TESTÉ LES PARFUMS HAYARI PARIS 29 avril 2019

Lola Scents est une influence parfums qui a été contactée par une parfumerie de niche en ligne appelée ScentCity. Elle était très intéressée à l’idée découvrir la Maison Hayari Paris. Elle a donc choisi le parfum Fehomde la collection de Roses.

Hayari Paris est une Maison de couture française réputée pour la beauté de ses robes. Elle propose également 15 parfums dans sa collection, avec quatre types de sous-collections.

«FEHOM est un parfum floral oriental. Il est décrit avec les notes suivantes: balsamique, ambre, floral, épicé, vanille et c’est un parfum qui me correspond vraiment.“

Quand elle l’utilise, elle obtient l’essentiel: un effet poudré intense.

Le parfum sent la cardamome, la cannelle, puis continue sur une note sucrée, comme la vanille et le benjoin, avec une petite odeur d’ambre. Au fur et à mesure que cela sèche, le parfum à base de plantes commence à émerger.

« Je ne savais vraiment pas d’où venait cette senteur, je pensais que c’était un peu étrange d’ajouter ce type d’arômes herbacés avec toutes les autres substances, mais je m’y suis habituée et c’est une odeur que j’ai hâte de retrouver quand je me parfume. Après 15 ou 20 minutes, tout s’installe rapidement et je me retrouve vraiment avec une fragrance qui me plaît. »

Essayez FeHom vous aussi!

Au fur et à mesure que le parfum progresse avec les notes à base de plantes, LolaScents sent un parfum de rose très subtile et agréable sécher sur sa peau. À propos de la longévité, elle estime une moyenne d’environ 5 heures! 

 «J’ai apprécié ce parfum. C’est une fragrance que je trouve intéressante, et je n’ai rien de comparable dans ma collection. « 

Elle a également découvert d’autres parfums célèbres de la Maison:

«Le premier m’a pris au dépourvu car je ne suis pas une grand fan de parfums de rose, mais celui que j’ai trouvé est vraiment très bien fait. Il s’appelle Rose chic et c’est un simple parfum de rose, mais il est superbe et j’apprécie beaucoup celui-là.

Il y en a un autre appelé Source Joyeuse Numéro 3. C’est celui que j’ai le plus aimé car il est fruité et acidulé : il y a de la rhubarbe, et j’aime les notes d’agrumes.  

J’ai vraiment apprécié ce jubilé, je pense que ce serait vraiment bien pour l’été.

J’ai testé Esprit Infini. C’est une sorte de parfum animal. Je pense que si vous aimez Oud Bouquet de Lancôme, vous allez obligatoirement l’apprécier. C’est un peu dans le même style. 

Et le dernier s’appelle Only For Her, celui-ci est un peu comme un parfum floral oriental, mais encore une fois très bien fait, il sent véritablement bon.

Ce sont ceux que j’ai vraiment aimé. «