LA ‘GARDEN COLLECTION’ DE KARINA BREZ JEWELRY BRILLE AUX HOLLYWOOD BEAUTY AWARDS 7 avril 2022

Article de Michele Elyzabeth pour Latf USA. Lire ici.

Nabil Hayari avec Michele Elyzabeth, CEO des Hollywood Beauty Awards.

Alors que le couturier Nabil Hayari cherchait à accessoiriser la magnifique robe qu’il avait créée pour que je la porte lors de la 7e édition des Hollywood Beauty Awards, nous sommes tombés sur la collection Garden de la bijoutière Karina Brez.

Je suis immédiatement tombée amoureuse d’une paire de boucles d’oreilles en saphir et diamant qui complétaient parfaitement ma robe en satin gris. Les boucles d’oreilles étaient en or blanc 18 carats, avec 4,09 ct. de saphirs bleus et 0,98 ct. de diamants. En forme de fleur, j’ai appris plus tard en parlant à Karina qu’elle s’appelait plumeria et qu’elle poussait sur de petits arbres dans les régions tropicales.

Karina et moi partageons une passion pour les jardins et les bijoux. Elle a également expliqué que l’inspiration derrière la collection globale Garden a commencé lorsqu’elle était une jeune fille.

« J’ai toujours aimé et été fascinée par les jardins. Après avoir voyagé pour voir les jardins les plus spectaculaires du monde, depuis les charmants jardins Butchart en Colombie-Britannique jusqu’aux opulents jardins de Versailles (où je suis née), je ressens une connexion avec eux, qui ont finalement un attrait universel pour chacun d’entre nous. Les fleurs sont belles, douces et féminines, et offrent une expérience partagée qui touche plusieurs sens. Alors que j’étais au lycée, j’ai conçu la pièce de théâtre de notre lycée, The Secret Garden, et depuis, j’ai pensé à quel point il serait étonnant d’avoir une bijouterie dans un cadre semblable à un jardin. En 2013, j’ai organisé ma première boutique éphémère au World Equestrian Center et, fin 2021, mon magasin phare de Palm Beach, en Floride, a ouvert ses portes sur le thème des boîtes à bijoux de jardin. Au centre équestre, j’ai utilisé des murs en faux lierre et du gazon. Aujourd’hui, mon magasin est tout aussi vert, la couleur Pantone vert émeraude étant la toile sur laquelle j’ai embelli un jardin de bijoux », a déclaré Karina.

Comme Nabil Hayari, Karina Brez conçoit des pièces uniques. C’est une joaillière de haute couture, si vous voulez. Bijoutière de troisième génération, elle a appris son métier de son père et l’a fait sien. Elle est gemmologiste certifiée et est très fière de choisir personnellement chaque pierre précieuse. Sa pierre de couleur la plus vendue est le saphir, qui est aussi l’une de ses couleurs préférées. En fabriquant ces boucles d’oreilles, elle a choisi de mélanger une teinte de couleur à une autre, en combinant des saphirs clairs et foncés pour compléter le look et ajouter plus de contraste dans les boucles d’oreilles.

J’étais impatiente de voir mes boucles d’oreilles qui sont arrivées directement de son magasin de Palm Beach, en Floride, peu de temps après notre réunion zoom. J’ai reçu de nombreux compliments au cours de la soirée. Elles étaient de la taille parfaite et juste assez pour me faire briller encore plus. D’un prix raisonnable, les boucles d’oreilles sont vendues à 5.500 $.

Karina Brez

Her earrings were also seen on Comedian, Aida Rodriguez who opened the Hollywood Beauty Awards and is coming off of her HBO Mex comedy special. She had a gold version of the flowers with diamonds. They were exquisite as well.

For more info go to www.karinabrez.com

Aida Rodriguez à HBA 2022 dans une robe de Nabil Hayari
Michele Elyzabeth & Aida Rodriguez en Hayari Paris robe, avec Saniyya Sidney (star du King Richard)