Hollywood Beauty Awards 7ème Cérémonie De Remise Des Prix 7 avril 2022

La 7e édition annuelle des Hollywood Beauty Awards (HBA), fondée par la PDG Michele Elyzabeth, a eu lieu le samedi 19 mars au complexe Taglyan à Los Angeles. Les HBA honorent les architectes de la beauté, en reconnaissant les talents en matière de coiffure, de maquillage, de photographie et de stylisme pour le cinéma, la télévision, la musique, le tapis rouge et l’éditorial.

Parmi les lauréats de 2022, citons : AM + DM (Ahmad Barber & Donte Maurice) (prix de la photographie Neal Preston), Jo Baker (prix du maquillage Sue Cabral-Ebert), Jenny Cho (prix de la coiffure Frida Aradottir), Melissa Dezarate (toiletteur de l’année), Alexx Mayo (prix du maquillage Norma Patton-Lowin), Tym Wallace (prix de la coiffure Lawrence Davis) et Wayman + Michal (Wayman Bannerman et Micha McDonald) (prix de la coiffure Sharen Davis).

Parmi les lauréats de 2022, citons : Ann-Margret (Prix de la beauté intemporelle), Frida Aradottir (Prix de la coiffure), Sue Cabral-Ebert (Prix du maquillage et des effets spéciaux), Lawrence Davis (Prix de la coiffure), Sharen Davis (Prix de la conception des costumes), Drew Elliott (MAC Cosmetics) (Produit de l’année), Diane Gomez-Thinnes (Galderma) (Beauty Enhancement Award), Marco Parisiegla (Amouage) (International Beauty Award), Norma Patton-Lowin (Outstanding Achievement In Makeup), Neal Preston (Outstanding Achievement In Photography), Stefanie Spodek (Fragrance of the Year on behalf of Estee Lauder’s Luxury Collection).

Les 2022 présentateurs étaient : Saisha Beecham, Dyan Cannon, Larry Cherry, Christine Chiu & Dr. Gabriel Chiu, Laura Dern, Jill Eikenberry, Yolonda Frederick-Thompson, Bobby Holland, Candice Lambert, William Lauder, Marissa Marino, Molly Ringwald, Angelica Ross, Saniyya Sidney, Larry Sims, Troye Sivan, Courtney B. Vance, Jon Voight, Anne Winters, Kiyah Wright, avec la participation de Corbin Bernsen (acteur, LA Law), Karina Brez (fondatrice de Karina Brez Jewelry et ancienne Miss USA), Logan Browning (actrice), Shelby & Tommy Chong (acteur/comédien), Casey Dandridge (mannequin), Cesar Deleon Ramirez (ancien lauréat du concours de coiffure HBA), Drew Elliott (directeur créatif mondial de MAC Cosmetics), Nabil Hayari (Couturier officiel de HBA, HAYARI PARIS), Reema Khan (Brow Bar by Reema), Jaime King (actrice), Lizzo (artiste), Taryn Manning (actrice), Aida Rodriguez (hôte de HBA), Renaud Salmon (Chief Experience Officer d’Amouage), Vincent Spinnato (fondateur de Vincenzo Skincare), Chrissy Teigen (mannequin/personnalité), Kym Whitley (actrice/comédienne), et plus encore.

Danielle Lauder, actrice, entrepreneuse et arrière-petite-fille d’Estée Lauder, a officié en tant qu’ambassadrice des Hollywood Beauty Awards de cette année. Galderma est le sponsor principal de la 7e édition des Hollywood Beauty Awards. Christopher Guy est le designer officiel de la statuette Holly des HBA. Chaque année, la cérémonie de remise des prix est organisée au profit du Helen Woodward Animal Center (HWAC), dont les efforts incroyables permettent de sauver des animaux victimes de catastrophes naturelles et de leur trouver un foyer pour toujours. Pour faire des dons directs et soutenir le HWAC par le biais des HBA, visitez le site : www.animalcenter.org/hba.

À propos des Hollywood Beauty Awards :

Les HBA ont été créés en 2014 dans le but de reconnaître l’excellence en matière de beauté. Le conseil d’administration est composé d’anciens lauréats, de gagnants et de professionnels de l’industrie de la beauté, notamment des journalistes, des publicitaires et des agents. Les gagnants sont élus par le public et le conseil d’administration de la HBA. Les producteurs exécutifs sont Michele Elyzabeth, Pamela Price et Otis Stokes.

www.hollywoodbeautyawards.com

Lisez l’article sur Broadway World ici.