HAYARI PARIS DEVIENT LE COUTURIER OFFICIEL DES HOLLYWOOD BEAUTY AWARDS 2022 24 mars 2022

Pour la 6e année, HAYARI PARIS revient en tant que couturier officiel des 7e Hollywood Beauty Awards (HBA), fondés par la PDG Michele Elyzabeth, qui seront présentés par la comédienne Aida Rodriguez en tant qu’hôte officiel du tapis rouge.

Les HBAs honoreront les architectes de la beauté le samedi 19 mars 2022, au complexe Taglyan de Los Angeles. Les HBA récompensent les talents en matière de coiffure, de maquillage, de photographie et de stylisme pour le cinéma, la télévision, la musique, le tapis rouge et l’éditorial, ainsi que les lauréats spéciaux.

Lisez l’article complet de LATFUSA ici.

La 7ème édition des Hollywood Beauty Awards (HBAs), fondée par la PDG Michele Elyzabeth, a annoncé aujourd’hui que la comédienne Aida Rodriguez sera l’hôte officiel du tapis rouge et que le designer HAYARI PARIS revient pour la 6ème année en tant que couturier officiel. Les HBA honoreront les architectes de la beauté le samedi 19 mars 2022 au complexe Taglyan à Los Angeles. Les HBA récompensent les talents de la coiffure, du maquillage, de la photographie et du stylisme pour le cinéma, la télévision, la musique, le tapis rouge et l’éditorial, ainsi que les lauréats spéciaux.

Danielle Lauder, l’arrière-petite-fille d’Estée Lauder, est l’ambassadrice mondiale de la cérémonie de remise des prix de cette année.

Galderma est le sponsor principal de la 7e édition des Hollywood Beauty Awards.

Aida Rodriguez est une artiste aux multiples facettes qui, en tant que comédienne de stand-up, actrice, scénariste, productrice et réalisatrice, est devenue une touche-à-tout. Actuellement à l’affiche de son premier spectacle comique HBOMAX en streaming, Aida est une comique chevronnée qui a déjà à son actif un spectacle spécial d’une demi-heure dans la série comique à succès de Netflix « They Ready », produit par Tiffany Haddish et Wanda Sykes, une apparition dans le long métrage du réalisateur Taylor Hackford « The Comedian » avec Robert De Niro, et un rôle de finaliste dans l’émission « Last Comic Standing » de NBC. En tant que comédienne de renom, elle rejoint l’équipe de HBA en tant qu’hôte du tapis rouge.

Originaire de Paris, France, le créateur de robes de couture, HAYARI PARIS revient en tant que couturier officiel des Hollywood Beauty Awards. Nabil Hayari a fréquenté l’École de la Chambre Syndicale de la Haute Couture Parisienne avant de faire son apprentissage chez Yves Saint Laurent. Il devient rapidement directeur de la création dans une maison de couture du célèbre quartier parisien du « Triangle d’or », où il reste pendant 5 ans. En 2009, il crée sa propre marque. Hayari s’est ensuite associé à Bergdorf Goodman à New York en 2019, où ses robes de mariée sont exposées dans le salon BG Bridal. Avec des perles de cristal, de la dentelle et des drapés en mousseline de soie, Nabil utilise des matériaux pour créer des robes uniques en leur genre. Ses collections magiques et élégantes sont le résultat direct du savoir-faire français, alliant la précision des coupes structurées à l’élégance du luxe traditionnel.

Les Hollywood Beauty Awards sont au profit du Helen Woodward Animal Center qui, 24 heures sur 24, 365 jours par an, sauve des animaux de toutes sortes lors de catastrophes naturelles, leur fournit des soins de santé et des foyers pour toujours.

Christopher Guy est le designer officiel de la statuette Holly du HBA.

*Une preuve de vaccination est exigée pour tous les participants ou un test PCR négatif 24 heures avant l’événement (en l’absence de vaccin).

À propos des Hollywood Beauty Awards :

Les HBA ont été créés en 2014 dans le but de reconnaître l’excellence en matière de beauté. Le conseil d’administration est composé d’anciens lauréats, de gagnants et de professionnels de l’industrie de la beauté, y compris des journalistes, des publicitaires et des agents. Les gagnants sont élus par le public et le conseil d’administration de la HBA. Les producteurs exécutifs sont Michele Elyzabeth, Pamela Price et Otis Stokes.

www.hollywoodbeautyawards.com

À propos de Galderma :

Galderma est la plus grande société indépendante de dermatologie au monde, présente dans une centaine de pays. Depuis sa création en 1981, elle est animée par un dévouement total à la dermatologie. Pour plus d’informations : www.galderma.com.

À propos du Helen Woodward Animal Center :

Une organisation privée à but non lucratif et un centre d’accueil pour animaux non tués dans le comté de San Diego, dont la philosophie consiste à aider les animaux et à aider les gens depuis plus de 40 ans.